Bitcoin

Binance lance un fonds de 100 millions de dollars pour soutenir les projets DeFi sur la chaîne intelligente Binance

Veröffentlicht

L’objectif ultime du fonds est de relier CeFi et DeFi dans l’écosystème Binance. L’échange vise à montrer comment assurer l’intégration entre DeFi et CeFi pour offrir le meilleur des deux mondes.

L’un des échanges cryptographiques à la croissance la plus rapide Binance a annoncéle lancement d’un nouveau fonds de 100 millions de dollars. Selon Binance, le fonds soutiendra des projets émergents et stimulera la collaboration entre la finance centralisée (CeFi) et la finance décentralisée (DeFi).

PDG de Binance Changpeng Zhao a fait l’annonce lors de sa sommet«Le monde de DeFi» s’est tenu le 10 septembre. Comme le croit Binance, DeFi promet de révolutionner la technologie financière à partir de zéro, en introduisant des technologies décentralisées dans les applications financières traditionnelles. En outre, ces derniers mois, la croissance impressionnante de l’espace DeFi a rendu la promesse de décentralisation plus proche que jamais.

Binance Fund vise à fournir un soutien aux projets DeFi

Comme Bitcoin Profit l’a expliqué, le fonds soutiendra les projets DeFi qui passent les audits de sécurité et le processus de diligence raisonnable. Ils pourront obtenir jusqu’à 100 000 $ de financement ainsi que des liquidités. En outre, certains bénéficiaires recevront le soutien des ressources de l’écosystème Binance. En particulier, ils bénéficieront d’un accès à la base de données clients, aux informations médiatiques dans l’écosystème, à l’éducation aux connaissances, au financement de l’incubation, aux produits dérivés, à la gestion financière, ainsi qu’à un soutien financier. De plus, Binance peut même répertorier les projets à venir de la plus haute qualité.

L’objectif ultime du fonds est de relier CeFi et DeFi dans l’écosystème Binance. L’échange vise à montrer comment s’intégrer entre DeFi et CeFi pour offrir le meilleur des deux mondes. Pour construire ce pont, Binance propose à ses utilisateurs des services CeFi et des produits DeFi sur Binance Smart Chain. Ils incluent le trading au comptant, sur marge et à terme, l’épargne, le staking DeFi, le pooling DeFi, le prêt, l’AMM, l’extraction de liquidités, l’agriculture de rendement, etc.

Lancement de Binance Smart Chain

Le 1er septembre, Binance a annoncé une autre initiative visant à favoriser le développement de DeFi. Illancé Binance Smart Chain qui fonctionnerait en parallèle avec Binance Chain permettant des contrats intelligents et permettant aux utilisateurs de miser la crypto-monnaie native BNB.

Binance Smart Chain est connecté à des jetons sur d’autres chaînes publiques, y compris BTC, ETHet autres jetons ERC20 (LIEN, USDT, DAI, et plus), ainsi que XRP, BCH, LTC, ADA, EOS, ONT, etc. Il a quelques éléments centralisés qui l’aident à fonctionner plus rapidement et avec une capacité plus élevée. Il fonctionne à l’aide de l’algorithme de consensus Proof of Staked Authority (PoSA).

La prochaine étape de Binance sur la façon de relier DeFi et CeFi sera l’introduction de divers programmes inspirés de DeFi. Par exemple, Binance prévoit d’introduire «DeFi experience», Liquid Swap et DeFi Staking. En outre, Binance prévoit de développer un pont centralisé vers la chaîne intelligente Binance pour transférer des pièces telles que BTC dans l’environnement DeFi.